Rosa-Escadre-Venturom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosa-Escadre-Venturom

Forum de l'Alliance Rosa-Escadre-Venturom Serveur pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mumble


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prendre Contact

Aller en bas 
+3
Tartala-Fraise
Hemora-ji
Youpsoups
7 participants
AuteurMessage
Youpsoups
Larve orange



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2014

Prendre Contact Empty
MessageSujet: Prendre Contact   Prendre Contact Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:52

Bonjour vous voulez discuter avec nous,
pour des renseignements; un Pacte de Non Agression; un Pacte Total;
ou encore discuter en prémice d'une demande de recrutement.

Ce sujet est pour vous !

Inscrivez-vous au forum avec votre nom In-Game,
puis venez poster ici
Sans donner la raison exacte,
demandez un rendez-vous :

-Mumble,
-IG,
-ou forum (sujet réservé à cette discussion avec autorisation spéciale pour les participants)
Revenir en haut Aller en bas
Hemora-ji
Larve orange
Hemora-ji


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Prendre Contact Empty
MessageSujet: Re: Prendre Contact   Prendre Contact Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:21

Getsuga-devastateur et Hemora-ji, fondateur du Taylor Gang Or Die aimerions vous proposez un regroupement In Game pour discuter de notre projet.

Cordialement L'équipe Taylor Gang Or Die
Revenir en haut Aller en bas
Tartala-Fraise
Larve Dorée
Tartala-Fraise


Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Prendre Contact Empty
MessageSujet: Re: Prendre Contact   Prendre Contact Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:25

Bonsoir, je me présente, étant le meneur de l'alliance On a Pas le Time [PLT] ainsi que meneur de la X'trem, nous souhaiterions demander un PNA avec la [REVE]. Nous sommes motivés, disponibles, nous pouvons nous adapter à toutes éventualités afin de nous améliorer.
Pour moi ce pacte serait bénéfique, pour nos deux alliances, nous pourrions nous compléter et apporter beaucoup de soutien.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me MP en jeu au titre de : Tartala-Fraise
Revenir en haut Aller en bas
oupa
Shin Larve



Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2014

Prendre Contact Empty
MessageSujet: Re: Prendre Contact   Prendre Contact Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:12

Salut tartala, je trouve votre alliance super au vu de vos lvl avec une super motivation.
Je pense que faudrait en parler sur mumble pour voir ce que vous voulez, même si j'aime bien l’idée après j'ai des peurs pour vous. être en pna avec nous pourrait vous apporter de nouveaux ennemies et je ne sais pas si votre alliance est prête a subir les assaut de heart regum nova et j'en passe sur les territoires intéressant que vous auriez eu.

Malgres tous je reste pour une entente entre nos alliances dans le sens ou on pourrait vous aider a grandir et vous améliorer.

Voila ce n'est qu'un avis personnelle absolument pas représentatif de l'alliance et de ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sfil
Larve bleue
Sfil


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 32
Localisation : Le Sud

Prendre Contact Empty
MessageSujet: Re: Prendre Contact   Prendre Contact Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:49

Bonjour je souhaite prendre contact par rapport à l'AvA du 22/07/2014 et je tiens à rappeler une chose car vos certains de vos membres n'ont sans doute pas compris la définition du PNA (Pacte de Non Agression). Le PNA ne consiste pas à venir sur une zone, laisser la PLT virer Harm et se retrouver à 12 et tenter de prendre la zone en agressant des PLT. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alekse
Shin Larve
Alekse


Messages : 252
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 47
Localisation : à genou devant Dieu !!

Prendre Contact Empty
MessageSujet: Re: Prendre Contact   Prendre Contact Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:05

En ce qui concerne l'Ava, nous avons de nouveaux généraux, il s'agit de Tam-pete, Karlinos, et Ezechiel, merci de voir avec eux pour tous soucis concernant ces combats
Revenir en haut Aller en bas
Sfil
Larve bleue
Sfil


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 32
Localisation : Le Sud

Prendre Contact Empty
MessageSujet: Re: Prendre Contact   Prendre Contact Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:28

Ce serait bien que vos généraux participent aux AvA, il n'y en avait aucun de ces 3, concernant l'agro de la PLT, c’était Auxilium de la guilde Dofus Story. On se tape les percos mais on respecte le PNA...
Revenir en haut Aller en bas
TamVotreAmour
Larve verte



Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014

Prendre Contact Empty
MessageSujet: Re: Prendre Contact   Prendre Contact Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:50

Yo , heu ué si tu veut sfil , désolé de ne pas etre présent pour le AvA qui vien de ce terminé , en tout cas Gg' a tous !!!



pour le PNA je pence qu'il faudrait en discuter avec tout les généraux car moi suel je ne peut pas prendre une t'elle décision meme si j'aimerais bien etre le nouveau chef Very Happy je rigole hahaha , les deux alliance peuvent ce completer si Reve ce remotive a tapé heart et regum mais je pence qu'il un PNa avec vous les PLT !! sur ce kiss Wink mp moi sur Tam-pete pour plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Sfil
Larve bleue
Sfil


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 32
Localisation : Le Sud

Prendre Contact Empty
MessageSujet: Re: Prendre Contact   Prendre Contact Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:39

Merci pour vos réponses Smile Le problème est résolu, le PNA est toujours d'actualité, veillez juste à faire passer le message. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TamVotreAmour
Larve verte



Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2014

Prendre Contact Empty
MessageSujet: Re: Prendre Contact   Prendre Contact Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:50

nice tu veut un cookie ambasadeur de PLT ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sfil
Larve bleue
Sfil


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 32
Localisation : Le Sud

Prendre Contact Empty
MessageSujet: Re: Prendre Contact   Prendre Contact Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:05

Inutile, je suis incorruptible !
Revenir en haut Aller en bas
Alekse
Shin Larve
Alekse


Messages : 252
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 47
Localisation : à genou devant Dieu !!

Prendre Contact Empty
MessageSujet: Re: Prendre Contact   Prendre Contact Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:07

Bon, je pense qu'il serait temps d’arrêter flooder cette section, vu que c'est PRISE DE CONTACT
il me semble que ça a été fait, donc, voila, merci de vous MP pour dialoguer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre Contact Empty
MessageSujet: Re: Prendre Contact   Prendre Contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosa-Escadre-Venturom :: Publique :: Accueil-
Sauter vers: